Afin de protéger nos Conseillers et nos clients en cette période de crise sanitaire, Sensaura a mis en place des mesures spéciales pour privilégier la livraison directe au domicile du consommateur.

De nouvelles pratiques sont aussi encouragées par la marque afin de lutter contre le covid-19.

Notre site Internet Sensaura.fr et nos services de livraison à domicile sont maintenus notamment pour toutes commandes

Un service minimum de livraison reste assuré avec des collaborateurs volontaires qui appliquent des « mesures-barrières » d’hygiène strictes pour la sécurité sanitaire maximale de tous :


– livraison au domicile sur un rayon de 20 KM autour de Thionville (57100) des produits devant vos portes d’entrée
– distance de sécurité de 2 mètres entre les clients et les livreurs
– gel hydro-alcoolique
– masques
– gants

Grâce à votre confiance et à l’engagement de toutes nos équipes, nous surmonterons avec vous et pour vous cette épreuve collective.

Prenez soin de vous et de vos familles en étant assurés que nous sommes à vos côtés.

L’équipe Sensaura

La livraison en Point Relais toujours possible

Si vous travaillez encore, la livraison directe à votre domicile n’est peut-être pas adaptée à vos contraintes et vos disponibilités. Dans ce cas, vous pouvez encore choisir d’être livré dans un Point Relais.

Attention, veillez à choisir un Point-Relais dont vous savez qu’il est encore ouvert (commerce alimentaire, tabac, station-service) !

Afin de vous protéger durant la période de crise sanitaire, le retrait en Point-Relais se fera sans votre signature. C’est, en effet, le commerçant qui signera directement à votre place.

Nous mettons également en place des conditions tarifaires spéciales pour la livraison en Point-Relais durant la période de crise sanitaire.